Europe : Livraison OFFERTE dès 200€ d'achat !

La livraison, les delais, les emballages. Notre fonctionnement

La livraison, les delais, les emballages. Notre fonctionnement

Chers clients,

Vous êtes nombreux à nous écrire pour nous demander comment se passe la livraison, quels sont les délais et comment nous emballons nos articles.

Nous envoyons la marchandise depuis son lieu de fabrication, le Maroc.

Pour les particuliers :

Nous envoyons la marchandise avec le service postal du Maroc AMANA. C'est un service très performant et plutôt rapide.

Pour l'Europe, comptez en moyenne 5 à 12 jours ouvrés pour la réception de votre colis. Pour les Etats-Unis et le Canada, les délais varient aussi de 7 à 12 jours.

Nous emballons nos colis les plus fragiles comme les verres, les bougeoires et les suspensions en raphia dans des cartons entourés de papier bulles protecteur.

Pour les bancs, les panières, et toute marchandise non fragile, nous emballons dans des sacs robustes et nous entourons les coins fragiles de papier bulle, comme ça, aucune prise de risques pour la casse !

Nous fournissons un numéro de suivi et le site de tracking associé lors de chaque envoi de marchandise, ce qui nous permet de savoir en temps réel ou se trouve le colis !

Si toutefois un colis était perdu ou non livré, nous nous engageons à le renvoyer si le suivi montre un échec de livraison répété. Nous tenons à ce que vous receviez vos articles !

Pour les professionnels et la vente en gros :

Nous utilisons soit le service AMANA POSTE, soit un transporteur routier qui vous livrera la quantité de marchandise souhaitée à votre adresse de réception. Plus la quantité est grande, plus le prix baisse !

Vous pourrez aussi retrouver au sein d'un autre article les conditions et rémunération des femmes artisanes de nos ateliers partenaires de tapis berbère 

Voila, nous espérons avoir éclairé vos questions et nous restons à votre entière disposition pour toute demande supplémentaire !

 

Simon 


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.